Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer tout le système d'ouverture et fermeture du volet de mon garage

Bonjour ,en voulant programmer une nouvelle télécommande sur mon boitier , le code C9 s'est affiché et depuis plus rien ne fonctionne même avec l'ancienne télécommande sur un boitier AXroll ns MERCI

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    Bonjour,

    Avez-vous des accessoires de sécu, barre palpeuse, cellules.
    Des accessoires de commande; bouton poussoir, clavier, etc....?

    C9 indiquant un arrêt d'urgence.

    Bonne journée

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