Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer tout le système d'ouverture et fermeture du volet de mon garage

Bonjour ,en voulant programmer une nouvelle télécommande sur mon boitier , le code C9 s'est affiché et depuis plus rien ne fonctionne même avec l'ancienne télécommande sur un boitier AXroll ns MERCI

PATRICE T.
PATRICE T.

PATRICE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des accessoires de sécu, barre palpeuse, cellules.
    Des accessoires de commande; bouton poussoir, clavier, etc....?

    C9 indiquant un arrêt d'urgence.

    Bonne journée

    Haut de page