Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammer tout le système d'ouverture et fermeture du volet de mon garage

Bonjour ,en voulant programmer une nouvelle télécommande sur mon boitier , le code C9 s'est affiché et depuis plus rien ne fonctionne même avec l'ancienne télécommande sur un boitier AXroll ns MERCI

PATRICE T.
PATRICE T.

PATRICE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, rue du Général De Gaulle
Ville:
TROISVILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous des accessoires de sécu, barre palpeuse, cellules.
    Des accessoires de commande; bouton poussoir, clavier, etc....?

    C9 indiquant un arrêt d'urgence.

    Bonne journée

    Haut de page