Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer tout le système d'ouverture et fermeture du volet de mon garage

Bonjour ,en voulant programmer une nouvelle télécommande sur mon boitier , le code C9 s'est affiché et depuis plus rien ne fonctionne même avec l'ancienne télécommande sur un boitier AXroll ns MERCI

PATRICE T.
PATRICE T.

PATRICE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des accessoires de sécu, barre palpeuse, cellules.
    Des accessoires de commande; bouton poussoir, clavier, etc....?

    C9 indiquant un arrêt d'urgence.

    Bonne journée

    Haut de page