Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'effacement reglages mémorisés

Bonjour,
Apres un remplacement de portail motorise avec Axovia 220B nous n'arrivons pas à relancer un auto-.apprentissage.
Après la procedure d'effacement des réglages, on memorise la télécommande, le moteur est en attente d auto apprentissage. Des qu'on lance l auto apprentissage, le moteur part à grande vitesse vers les Butées d ouverture sur lesquelles il force anormalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Roland P.
Roland P.

Roland P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PS PARTENAIRES
Adresse:
10 RUE DU WAHLENBOURG
Ville:
COLMAR
Site internet:
www.gites-colmar-centre.fr
Activité professionnelle:
Location Gîtes
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est quoi au juste que vous avez remplacé ?
    Est-ce le portail ? Si oui, avait-il changé de cote "A" et "B" ? Dans la négative il était inutile de refaire un auto apprentissage et encore plus de supprimer les télécommandes.

    Quel âge à votre moteur ?

    Je crains que d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Bonne journée

    Roland P.
    Roland P.

    Roland P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PS PARTENAIRES
    Adresse:
    10 RUE DU WAHLENBOURG
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    www.gites-colmar-centre.fr
    Activité professionnelle:
    Location Gîtes

    Bonjour MC,
    Nous avons remplacé le portail en étant obligé de repositionner les moteurs AXOVIA 220B qui ont 3 ans (achat en 2017). Les cotes A et B ont donc changé. C'est pour cette raison que nous voulons relancer un auto apprentissage.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement

    Roland

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme un boitier HS.
    Si encore garanti il faudra contacter votre vendeur/installateur.
    A défaut, il faudra le changer ou le faire réparer.

    Bon W.E

    Haut de page