Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'effacement reglages mémorisés

Bonjour,
Apres un remplacement de portail motorise avec Axovia 220B nous n'arrivons pas à relancer un auto-.apprentissage.
Après la procedure d'effacement des réglages, on memorise la télécommande, le moteur est en attente d auto apprentissage. Des qu'on lance l auto apprentissage, le moteur part à grande vitesse vers les Butées d ouverture sur lesquelles il force anormalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Roland P.
Roland P.

Roland P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PS PARTENAIRES
Adresse:
10 RUE DU WAHLENBOURG
Ville:
COLMAR
Site internet:
www.gites-colmar-centre.fr
Activité professionnelle:
Location Gîtes
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est quoi au juste que vous avez remplacé ?
    Est-ce le portail ? Si oui, avait-il changé de cote "A" et "B" ? Dans la négative il était inutile de refaire un auto apprentissage et encore plus de supprimer les télécommandes.

    Quel âge à votre moteur ?

    Je crains que d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Bonne journée

    Roland P.
    Roland P.

    Roland P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PS PARTENAIRES
    Adresse:
    10 RUE DU WAHLENBOURG
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    www.gites-colmar-centre.fr
    Activité professionnelle:
    Location Gîtes

    Bonjour MC,
    Nous avons remplacé le portail en étant obligé de repositionner les moteurs AXOVIA 220B qui ont 3 ans (achat en 2017). Les cotes A et B ont donc changé. C'est pour cette raison que nous voulons relancer un auto apprentissage.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement

    Roland

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme un boitier HS.
    Si encore garanti il faudra contacter votre vendeur/installateur.
    A défaut, il faudra le changer ou le faire réparer.

    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique