Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'effacement reglages mémorisés

Bonjour,
Apres un remplacement de portail motorise avec Axovia 220B nous n'arrivons pas à relancer un auto-.apprentissage.
Après la procedure d'effacement des réglages, on memorise la télécommande, le moteur est en attente d auto apprentissage. Des qu'on lance l auto apprentissage, le moteur part à grande vitesse vers les Butées d ouverture sur lesquelles il force anormalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Roland P.
Roland P.

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    Bonjour,

    C'est quoi au juste que vous avez remplacé ?
    Est-ce le portail ? Si oui, avait-il changé de cote "A" et "B" ? Dans la négative il était inutile de refaire un auto apprentissage et encore plus de supprimer les télécommandes.

    Quel âge à votre moteur ?

    Je crains que d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Bonne journée

    Roland P.
    Roland P.

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    Bonjour MC,
    Nous avons remplacé le portail en étant obligé de repositionner les moteurs AXOVIA 220B qui ont 3 ans (achat en 2017). Les cotes A et B ont donc changé. C'est pour cette raison que nous voulons relancer un auto apprentissage.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement

    Roland

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    Bonjour,

    Je vous confirme un boitier HS.
    Si encore garanti il faudra contacter votre vendeur/installateur.
    A défaut, il faudra le changer ou le faire réparer.

    Bon W.E

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