Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment mettre en service d'un moteur Oximo RTS neuf?

Bonsoir, j'ai remplacé un moteur de volet roulant Somfy Oximo RTS par un moteur neuf. J'ai gardé la commande INIS RT du moteur HS. J'ai suivi le guide d'installation fourni avec le moteur mais le volet n'exécute aucun mouvement lors de la mise sous tension. Faut-il remplacer aussi la commande INIS RT par une commande neuve?
Dans l'attente de vous lire, cordialement,
Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non vous pouvez la conserver pour la commande :

    https://forum.somfy.fr/questions/1583099-programmation-inis-rt

    mais pour les réglages après mise en place dans l'axe, il faut impérativement un émetteur 3 boutons de type Telis RTS, Centralis RTS ou Situo RTS (impossible avec Inis RTS) :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    Cordialement

    Du coup a par le probleme de commande, avez vous reussis à le faire bouger au branchement ? J'ai le meme soucis

    Haut de page