Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en service d'un moteur Oximo RTS neuf?

Bonsoir, j'ai remplacé un moteur de volet roulant Somfy Oximo RTS par un moteur neuf. J'ai gardé la commande INIS RT du moteur HS. J'ai suivi le guide d'installation fourni avec le moteur mais le volet n'exécute aucun mouvement lors de la mise sous tension. Faut-il remplacer aussi la commande INIS RT par une commande neuve?
Dans l'attente de vous lire, cordialement,
Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non vous pouvez la conserver pour la commande :

    https://forum.somfy.fr/questions/1583099-programmation-inis-rt

    mais pour les réglages après mise en place dans l'axe, il faut impérativement un émetteur 3 boutons de type Telis RTS, Centralis RTS ou Situo RTS (impossible avec Inis RTS) :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    Cordialement

    Haut de page