Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté radio avec PAC DE DIETRICH

Bonjour, voila je viens de brancher mon thermostat connecté radio sur ma PAC AIR-EAU DeDietrich Alezio evolution AWHP-2 MIV-3
Toute l'installation s'est bien déroulé (Installation du récepteur bornier X12 tam-appairage-installation récepteur-appairage WIFI)
Mon problème est le suivant : le chauffage ne se déclenche pas.
Et la ... Je ne voies pas ou se situe le Pb.
Merci pour votre aide

jeremy L.
jeremy L.

jeremy L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Vous me confirmer que si vous shunter les bornes ou ce trouve le branchement de votre thermostat votre chaudière ce déclenche.
    Bonne journée.

    Ahmet Y.
    Ahmet Y.

    Ahmet Y.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai le même type de souci à la différence qu’il s’agit d’un PAC De Dietrich Alezio AWHP 11 MR-3/EM.
    Le branchement et l'appairage se sont bien déroulés. J’ai programmé le thermostat à partir de l’application Somfy dédiée depuis hier. Le chauffage s’étant déclenché j’ai cru en première instance sur tout était OK.

    Sauf qu’aujourdhui je l’ai programmé en mode Hors gel, car journée rouge au niveau de l’offre EDF. Et en fin de soirée, je me suis aperçu en sortant dans le jardin que les unités extérieures tournaient et que les radiateurs étaient chauffées !!!

    Pouvez vous svp regarder rapidement ? Somfy prend il en charge dans ce type de cas les frais de chauffage induis par le dysfonctionnement de ses thermostats?
    Merci d’avance pour votre aide

    Haut de page