Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel module pour le thermostat 2401499 ?

Bonjour les Yellow.

Pouvez-vous me dire quelle est la référence du module qui accompagne le thermostat 2401499 svp

Merci à vous

Cordialement
Luc

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Malheureusement non j'en ai acheté deux et sur la notice le modèle 2 401 499 n'apparait pas et après essai n'est pas compatible
    Le modèle qui va avec à une flamme dessinée sur la face avant et non des vaguelettes. Celui ci est pour la V2 du thermostat. (CF Photo)

    Petit réconfort : ma TaHoma les prend pour des prises connectées je vais pouvoir m'en servir pour autre chose :)

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Holà les yellow :)

    Je me permet de vous relancer histoire de s’occuper durant le confinement.

    Merci :)

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc GILMANN,

    Pour répondre à vote question, malheureusement nous n'avons pas ce produit vendu à l'unité sur la version V1.

    Bonne journée.

    Haut de page