Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

quel module pour le thermostat 2401499 ?

Bonjour les Yellow.

Pouvez-vous me dire quelle est la référence du module qui accompagne le thermostat 2401499 svp

Merci à vous

Cordialement
Luc

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11ter rue du pradal
Ville:
Tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11ter rue du pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc

    Malheureusement non j'en ai acheté deux et sur la notice le modèle 2 401 499 n'apparait pas et après essai n'est pas compatible
    Le modèle qui va avec à une flamme dessinée sur la face avant et non des vaguelettes. Celui ci est pour la V2 du thermostat. (CF Photo)

    Petit réconfort : ma TaHoma les prend pour des prises connectées je vais pouvoir m'en servir pour autre chose :)

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11ter rue du pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Holà les yellow :)

    Je me permet de vous relancer histoire de s’occuper durant le confinement.

    Merci :)

    Bonjour Luc GILMANN,

    Pour répondre à vote question, malheureusement nous n'avons pas ce produit vendu à l'unité sur la version V1.

    Bonne journée.

    Haut de page