Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

POrtail slidymoove 300

Bonjour
Je viens d'installer le moteur de mon portail slidymoove 300 et tout à bien fonctionné, jusqu'à ce que je décide d'utiliser la télécommande.
Il m'est impossible de la faire fonctionner, alors comment faire ?
Merci par avance

Joseph W.
Joseph W.

Joseph W.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
34090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
371 rue de la THERIAQUE
Ville:
MONTPELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence de la télécommande (photo)
    Avez-vous suivi la documentation ? Si oui, ou est-ce que ça bloque ?

    Bonne journée !

    Joseph W.
    Joseph W.

    Joseph W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    371 rue de la THERIAQUE
    Ville:
    MONTPELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc
    merci de vous intéresser de mon problème, j'ai suivi la documentation, et lorsque j'ai mis sous tension le moteur, il est dit que le voyant devait clignoter par deux fois.
    En ce qui me concerne il a clignoté plusieurs fois, j'ai quand même continué, jusqu'au moment où il fallait utiliser la télécommande, et là rien ne s'est passé.
    J'en suis donc resté à ce stade
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La télécommande est-elle mémorisée dans la motorisation ?

    Joseph W.
    Joseph W.

    Joseph W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    371 rue de la THERIAQUE
    Ville:
    MONTPELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Afin de répondre à votre question, si je me réfère à la notice, les télécvommandes sont mémorisées et programmées d'usine.
    Mais suite à votre question, j'ai effectué moi-même la programmation comme s'il s'agissait d'une nouvelle et ça a marché.
    Je vous remercie donc pour votre aide et peut-être (sans le souhaiter) à une fois prochaine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il arrive que les télécommandes du kit ne soient pas mémorisées, d'où la question.

    N'hésitez à revenir sur le forum en cas de problème.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique