POrtail slidymoove 300

Bonjour
Je viens d'installer le moteur de mon portail slidymoove 300 et tout à bien fonctionné, jusqu'à ce que je décide d'utiliser la télécommande.
Il m'est impossible de la faire fonctionner, alors comment faire ?
Merci par avance

Joseph W.

    Réponses

    Joseph W.

    Bonsoir Jean-Luc
    merci de vous intéresser de mon problème, j'ai suivi la documentation, et lorsque j'ai mis sous tension le moteur, il est dit que le voyant devait clignoter par deux fois.
    En ce qui me concerne il a clignoté plusieurs fois, j'ai quand même continué, jusqu'au moment où il fallait utiliser la télécommande, et là rien ne s'est passé.
    J'en suis donc resté à ce stade
    Merci par avance

    Joseph W.

    Bonsoir
    Afin de répondre à votre question, si je me réfère à la notice, les télécvommandes sont mémorisées et programmées d'usine.
    Mais suite à votre question, j'ai effectué moi-même la programmation comme s'il s'agissait d'une nouvelle et ça a marché.
    Je vous remercie donc pour votre aide et peut-être (sans le souhaiter) à une fois prochaine