Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

blocage moteur DEXXO pro 1000 ?

Bonjour
j'ai une porte de garage avec un moteur DEXXO pro 1000, installation récente en 2018. La porte se bloque à l'ouverture ou a la fermeture de manière aléatoire. il faut que je la referme pour pouvoir la réouvrir et j'ai l'impression a ce moment la que le moteur a du mal, l'ouverture est plus lente. Le code affiché sur l'appareil est C1.
Merci de votre aide.
Cordialement

Mike B.
Mike B.

Mike B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra vérifier l'équilibrage et la manoeuvre aisée en manuel.
    C1, est en "attente de fonctionnement" donc c'est normal.

    Dans le doute, faites valoir vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

    Haut de page