Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage moteur DEXXO pro 1000 ?

Bonjour
j'ai une porte de garage avec un moteur DEXXO pro 1000, installation récente en 2018. La porte se bloque à l'ouverture ou a la fermeture de manière aléatoire. il faut que je la referme pour pouvoir la réouvrir et j'ai l'impression a ce moment la que le moteur a du mal, l'ouverture est plus lente. Le code affiché sur l'appareil est C1.
Merci de votre aide.
Cordialement

Mike B.
Mike B.

Mike B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vérifier l'équilibrage et la manoeuvre aisée en manuel.
    C1, est en "attente de fonctionnement" donc c'est normal.

    Dans le doute, faites valoir vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

    Haut de page