Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dexxo pro 800 io?

bonjour à tous,
je viens d'acheter une télécommande keytis 2 boutons.
Est-ce qu'elle est compatible avec mon moteur de garage dexxo pro 800 io ?

Car je n'arrive pas à la programmer (après je m'y connais pas du tout).

Pour info j'ai une tahoma box mais je n'arrive pas à programmer ma porte de garage dessus donc je ne peux pas le contôler avec mon application somfy ...

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La Keytis 2 est en RTS, donc incompatible aux solutions IO.

    Il faudra la Keygo IO.

    Bonne soirée

    Haut de page