Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte Communication entre mes équipements et la tahoma

Bonjour,

Depuis 2 semaines ma Tahoma fait des siennes, en effets je ne peux plus piloter mon chauffage PAC Atlantic + Mes volets roulants + mes têtes thermostatiques somfy.

J'ai réinitialisé ma Tahoma mais sans succès, j'ai supprimé un volet roulant de la tahoma et maintenant il m'est impossible de le rajouter dans mes équipements.
Tout mes scénarii sont impossible a faire fonctionner.
Si quelqu'un peut venir a mon aide svp ?

merci d'avance
cordialement
Quentin
Code PIN 1224-2854-9979

Quentin T.
Quentin T.

Quentin T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez des "!" sur les icônes des éléments ? Si oui, quel est le message quand vous passez la souris dessus ?

    Quentin T.
    Quentin T.

    Quentin T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement, ci desosus le message d'erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le Tahoma n'est-il pas près de sources perturbatrices, comme PC, TV, box internet, relais wifi, ou enfermé dans un placard ....)

    Si rien de tout cela, seul un Yellow peut vérifier ce qu'il se passe sur le serveur. Il reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Quentin T.
    Quentin T.

    Quentin T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    EN effet elle est a coté de ma freebox Pop et dans une niche de mon placar...

    Je vais essayé de la mettre ailleurs afin de voir si cela fonctionne mieux.
    merci pour votre réponse.

    Haut de page