Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt alarme Protexiom par téléphone avec code 9

Bonjour

Suite à des déclenchements de mon alarme Protexiom 600, je reçois une alerte sur mon téléphone SAMSUNG S7 qui m'indique de saisir le code 9.

Le notice précise : "Les saisies ne sont pas prises en compte pendant la diffusion
d’un message vocal. Une fois le message écouté, le destinataire du message doit
appuyer sur la touche « 9 » de son combiné. Ceci valide la
transmission du message, le transmetteur téléphonique raccroche
et le cycle d’appels s’arrête."

Or en permanence le message est répété sans interruption et en saisissant le code 9 rien ne se produit.

Comment faire pour que le code 9 soit pris en compte ?

En quoi consiste de le code 9 ? Information de l'utilisateur seulement pour éviter que tous les destinataires soient appelés ou arrêt de l'alarme ?
Cordialement.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est un problème de codes DTMF qui n'est pas compris par le transmetteur. Cela se produit sur la ligne téléphonique connectée à certaines box internet. On ne peut rien faire.

    Le code "9" sert à acquitter le message.

    Bonne journée !

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