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Question en attente de réponse

Arrêt alarme Protexiom par téléphone avec code 9

Bonjour

Suite à des déclenchements de mon alarme Protexiom 600, je reçois une alerte sur mon téléphone SAMSUNG S7 qui m'indique de saisir le code 9.

Le notice précise : "Les saisies ne sont pas prises en compte pendant la diffusion
d’un message vocal. Une fois le message écouté, le destinataire du message doit
appuyer sur la touche « 9 » de son combiné. Ceci valide la
transmission du message, le transmetteur téléphonique raccroche
et le cycle d’appels s’arrête."

Or en permanence le message est répété sans interruption et en saisissant le code 9 rien ne se produit.

Comment faire pour que le code 9 soit pris en compte ?

En quoi consiste de le code 9 ? Information de l'utilisateur seulement pour éviter que tous les destinataires soient appelés ou arrêt de l'alarme ?
Cordialement.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est un problème de codes DTMF qui n'est pas compris par le transmetteur. Cela se produit sur la ligne téléphonique connectée à certaines box internet. On ne peut rien faire.

    Le code "9" sert à acquitter le message.

    Bonne journée !

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