Jeu bras moteur evolia 450

Bonjour

Je possède une motorisation Evolvia 450 qui me donne entière satisfaction jusque là. Depuis quelques jours j ai constate que le vantail (celui avec le boitier électronique) ne vient pas se plaquer contre le premier vantail qui est en buté sur le sabot de fermeture.
Je peux entendre un léger grésillement a la fermeture et il y a un jeu dans le mécanisme du bras moteur une fois le portai fermé. Sur le second bras aucun jeu.
Je n'avais pas ce jeu sur le portail auparavant.

J'ai déjà fait appel par le passé au sav sur ce produit concernant le changement des petits moteurs que j ai remplacé

Ma question est donc la suivante comment regler le jeu du bras moteur et dois je changer la pignonnerie pour régler le problème ?

Merci d avance pour votre aide,

MICHEL B.

    Réponses

    Bonjour,

    Les nouveaux petits moteurs que vous aviez remplacé , ceux qui sont en place actuellement, ont-ils le pignon en plastique ou en métal ?
    A démonter pour voir si vous ne savez pas et faites-nous des photos.

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo du bras vue de dessus, ainsi que une photo du jeu au battant.

    Pour être certain que la pignonnerie va bien, faites ce test;https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Bonne journée

    Gilles D.

    Bonjour
    j'ai le même problème avec la motorisation evolvia 400
    merci
    Gilles D

    Bonjour Gilles D,

    Déjà, c'est toujours mieux de faire son propre sujet et ne pas se greffer sur un autre.

    Expliquez en détail ce que vous constatez.

    Montrez des photos des étiquettes des moteurs et du boîtier électronique.