La commande gratuite du kit de réparation moteur evolia450 est elle toujours d actualité ?

J ai commandé hier via votre site un kit de réparation car j ai un moteur de bras sur evolia 450 qui tourne toujours. Ce procédé est il toujours d actualité? Aurais- je une confirmation de votre part,

stephane L.

    Réponses

    Anonyme

    Quant on vient ici pour demander un truc gratos, on respecte à minima le bandeau bleu...!!!

    Ensuite, comme l'exige le protocole, vous devez fournir une photo du pignon moteur afin de vérifier que ce soit bien lui qui est en cause, où, qu'il ne soit pas déjà en laiton.

    En effet, les kit gratuits deviennent de plus en plus rares dans les stocks, aussi, il faut montrer patte blanche.

    Merci de bien vouloir respecter la communauté et bon W.E

    Anonyme

    l'étiquette n'est pas obligatoire dès lors que le pignon est en plastique.
    Peu importe l'âge du moteur, le kit sera fournis si photo du moteur avec pignon plastique.

    On a déjà vu des moteurs de 10 ans auxquels un kit fut offert.