Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur se relâche en fin de course?

Bonjour, sur le moteur Evolvia 400, les bras du moteur ne maintiennent pas la pression de fermeture donc le portail ne touche pas le sabot. L'alignement des bras est correct. En position fermé, les bras ont du jeu.
Merci de votre aide

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Acacias
Ville:
JOUHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a certainement quelque-chose de pas correct dans votre montage.

    Contrôlez le bon verrouillage avec la manette à fond sens aiguilles d'une montre.

    Revoyez dans la notice la procédure de mise en place des pattes sur les vantaux en poussant bien les bras.

    Haut de page