Problèmes sur moteur oximo RTS

Bonjour mon moteur OXIMO RTS cliquette en fin de course haut et bas je dois l' arrêter en appuyant sur le bouton du milieu de ma télécommande Telis 1 merci de votre réponse

Jean M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous tenté une RAZ avec réglage de FdC;
    Ce bruit ressemble à la roue codeuse déréglée.

    Bonne journée

    Jean M.

    Pour info mon volet est équipé de dispositif de verrouillage et des butées sur la lame finale

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez vous la RAZ et réglage de fins de cours comme demandé par MC?
    Qu'est ce que cela a donné?

    Bonne journée,

    Jean M.

    J ai bien fait la remise à zéro du moteur coupure alimentation 8 secondes ,alimentation le moteur a fait un va et viens appuie au dos de la télécommande le moteur fait un va et viens, appuie sur le bouton monté du telis 1RTS le volet monte et cliquette en fin de course haut idem en descente

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Si la manipulation que vous avez effectué correspond à celle de la vidéo ci-dessous et que le problème reste le même, il sera nécessaire de changer votre motorisation :

    Remise à zéro moteur de volet