Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes sur moteur oximo RTS

Bonjour mon moteur OXIMO RTS cliquette en fin de course haut et bas je dois l' arrêter en appuyant sur le bouton du milieu de ma télécommande Telis 1 merci de votre réponse

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
39570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 rue du chalet
Ville:
BRIOD 39570
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous tenté une RAZ avec réglage de FdC;
    Ce bruit ressemble à la roue codeuse déréglée.

    Bonne journée

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    39570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 rue du chalet
    Ville:
    BRIOD 39570
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info mon volet est équipé de dispositif de verrouillage et des butées sur la lame finale

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Avez vous la RAZ et réglage de fins de cours comme demandé par MC?
    Qu'est ce que cela a donné?

    Bonne journée,

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    39570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 rue du chalet
    Ville:
    BRIOD 39570
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai bien fait la remise à zéro du moteur coupure alimentation 8 secondes ,alimentation le moteur a fait un va et viens appuie au dos de la télécommande le moteur fait un va et viens, appuie sur le bouton monté du telis 1RTS le volet monte et cliquette en fin de course haut idem en descente

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Si la manipulation que vous avez effectué correspond à celle de la vidéo ci-dessous et que le problème reste le même, il sera nécessaire de changer votre motorisation :

    Remise à zéro moteur de volet

    Bonne journée,

    Haut de page