Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur OXIMO RTS 20Nm/17rpm Demande d'assistance, a arrêté de fonctionner subitement

Bonjour,

Mon moteur OXIMO RTS 20Nm/17rpm s'est arrêté de fonctionner subitement sans raison apparente. Il ne parvient plus à lever mon volet roulant de seulement 20 cm. J'avais choisi ce modèle pour sa robustesse, particulièrement pour ma petite porte-fenêtre en PVC. Je suis très déçu de cette situation. Serait-il possible de bénéficier d'une assistance ou d'une solution commerciale ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
Ludovic S

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel exact âge à ce moteur et où l'avez-vous acheté ?
    Si ancien moteur il se peut que ce soit juste le condensateur.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page