Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma 1206 7972 7282 déjà activé?

Bonjour,
je viens d'acheter une box TaHoma en GSB (L**oyM**in). L'application m'indique que le code pin est déjà activé et qu'il faut vous contacter sur forum.somfy.fr
PIN : 1206 7972 7282
Merci

Camille M.
Camille M.

Camille M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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