Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma 1206 7972 7282 déjà activé?

Bonjour,
je viens d'acheter une box TaHoma en GSB (L**oyM**in). L'application m'indique que le code pin est déjà activé et qu'il faut vous contacter sur forum.somfy.fr
PIN : 1206 7972 7282
Merci

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique