pose de sgs201 pour portail battant renforcer en bas

bonjour, je vien d'acheter une motorisation sgs 201 en meme temp que mon portail battant en alu, cependant en regardant la notice de mon portail je me suis appercu que mon portail etait renforcer seulement en bas, est ce que je peux quand meme mettre cette motorisation ou n'est elle pas compatible avec mon portail ? merci de votre reponse cdt.

anthony D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une photo du portail et préciser son poids.

    Bonne journée !

    anthony D.

    Bonjour cest le portail amarante de chez brico depot le poid n'est pas indiquer

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites une photo du portail et indiquez-nous sa hauteur et longueur.

    Bon W.E

    anthony D.

    Bonjour voici mon portail, cependant je n'ai pas le poid merci.

    Anonyme

    Bonjour,

    Le SGS201 ne sera pas adapté à ce portail. Voir en fichier.
    Le portail doit obligatoirement être ajouré, ce n'est plus une question de poids mais de prise aux vents.

    Bonne journée