Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne détecteur de mouvement façade protexial 10 ?

bonjour .le symbole pile faible s'est affiché j'ai changé les piles et j'ai toujours le message après effacement j'ai contrôlé la liaison elle se fait bien. Malgré tout le voyant clignote toujours sur le clavier lcd .matériel vieux de deux ans ? merci d'avance pour une réponse .

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour effacer les défauts vous devez faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un OFF.

    Bon W.E

    Haut de page