Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne détecteur de mouvement façade protexial 10 ?

bonjour .le symbole pile faible s'est affiché j'ai changé les piles et j'ai toujours le message après effacement j'ai contrôlé la liaison elle se fait bien. Malgré tout le voyant clignote toujours sur le clavier lcd .matériel vieux de deux ans ? merci d'avance pour une réponse .

PATRICK S.

PATRICK S.

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Code postal:
33350
Spécialité:
dragage retraite
Mon produit Somfy favori:
elixo 500 3s rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue montesquieu
Ville:
CASTILLON LA BATAILLE
Site internet:
psdensite.fr
Activité professionnelle:
retraite dragage
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    Bonjour,

    Pour effacer les défauts vous devez faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un OFF.

    Bon W.E

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