Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne détecteur de mouvement façade protexial 10 ?

bonjour .le symbole pile faible s'est affiché j'ai changé les piles et j'ai toujours le message après effacement j'ai contrôlé la liaison elle se fait bien. Malgré tout le voyant clignote toujours sur le clavier lcd .matériel vieux de deux ans ? merci d'avance pour une réponse .

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33350
Spécialité:
dragage retraite
Mon produit Somfy favori:
elixo 500 3s rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue montesquieu
Ville:
CASTILLON LA BATAILLE
Site internet:
psdensite.fr
Activité professionnelle:
retraite dragage
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour effacer les défauts vous devez faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un OFF.

    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique