Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne détecteur de mouvement façade protexial 10 ?

bonjour .le symbole pile faible s'est affiché j'ai changé les piles et j'ai toujours le message après effacement j'ai contrôlé la liaison elle se fait bien. Malgré tout le voyant clignote toujours sur le clavier lcd .matériel vieux de deux ans ? merci d'avance pour une réponse .

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour effacer les défauts vous devez faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un OFF.

    Bon W.E

    Haut de page