Télécommande smoove hs

Bonjour
J’ai une télécommande smoove io qui en fonctionne plus. J’ai changé les piles, interverti avec une autre télécommande et la led ne s’allume pas quand j’appuie sur un bouton.
Voici la photo de la télécommande.
J’ouvre mon volet avec TaHoma, mais j’aimerais retrouver l’usage de la télécommande murale.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide

sego S.

    Réponses

    Bonjour

    Si la pile est neuve et que les contacts sont bons, la télécommande est défaillante. Si elle est encore garantie, il faut demander l'échange à votre revendeur.

    Bonne journée !