Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recul du portail à la fermeture ?

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un moteur SLIDYMOOVE 600. Mon portail n'arrive que dans 1 mois. Je m'inquiète au sujet du portail qui se rouvre de quelques centimètres. J'aimerais savoir si le dernier modèle de ce moteur a toujours ce défaut et si c'est le cas quelle solution avons-nous? Car vu la documentation technique de mon portail, un recul de 3cm ferait que mon portail ne serait pas fermé et au moindre coup de vent, il n'y tiendrais pas. Et au Havre, où j'habite, il y a du vent. Merci pour votre retour.

JOAO FILIPE C.
JOAO FILIPE C.

JOAO FILIPE C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 Rue Nelson Mandela
Ville:
Gainneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photo nette de l'étiquette du boîtier électronique .

    JOAO FILIPE C.
    JOAO FILIPE C.

    JOAO FILIPE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SLIDYMOOVE 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Rue Nelson Mandela
    Ville:
    Gainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la plaque du moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucun souci, ce boitier est la version corrigée.

    Bonne journée

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue violette leduc
    Ville:
    SAINT PRIEST
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, je veux acheter le slidymoove 600, à condition qu'il n'y ai pas de recul en butée fermeture.
    Est ce le cas ?
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les nouvelles versions ont un arrêt en butée en deux temps.

    D'abord un recul, puis le portail revient se plaquer doucement contre la butée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue violette leduc
    Ville:
    SAINT PRIEST
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A partir de quel numéro de série moteur le portail coulissant en fin de course recul au contact de la butée mais revient doucement au contact de celle ci.
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'était il y a plus d'un an.

    Aujourd'hui, il ne doit y avoir que des nouveaux modèles en vente.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterais acquérir le modèle SLIDYMOOVE 300, mais avant mon achat j'aimerais savoir si celui-ci bénéficie des mêmes corrections que le SLIDYMOOVE 600 u niveau du recul en butée lors de la fermeture du portail.
    Merci pour votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique