Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recul du portail à la fermeture ?

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un moteur SLIDYMOOVE 600. Mon portail n'arrive que dans 1 mois. Je m'inquiète au sujet du portail qui se rouvre de quelques centimètres. J'aimerais savoir si le dernier modèle de ce moteur a toujours ce défaut et si c'est le cas quelle solution avons-nous? Car vu la documentation technique de mon portail, un recul de 3cm ferait que mon portail ne serait pas fermé et au moindre coup de vent, il n'y tiendrais pas. Et au Havre, où j'habite, il y a du vent. Merci pour votre retour.

JOAO FILIPE C.
JOAO FILIPE C.

JOAO FILIPE C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez une photo nette de l'étiquette du boîtier électronique .

    JOAO FILIPE C.
    JOAO FILIPE C.

    JOAO FILIPE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici la plaque du moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun souci, ce boitier est la version corrigée.

    Bonne journée

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je veux acheter le slidymoove 600, à condition qu'il n'y ai pas de recul en butée fermeture.
    Est ce le cas ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les nouvelles versions ont un arrêt en butée en deux temps.

    D'abord un recul, puis le portail revient se plaquer doucement contre la butée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    A partir de quel numéro de série moteur le portail coulissant en fin de course recul au contact de la butée mais revient doucement au contact de celle ci.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'était il y a plus d'un an.

    Aujourd'hui, il ne doit y avoir que des nouveaux modèles en vente.

    Yacine H.
    Yacine H.

    Yacine H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter et monter mon portail SLIDYMOOVE 600.
    Je constate le même problème censé être corrigé depuis 2019 est toujours d’actualité en 2024.
    Le portail recule de 2 centimètres a la fermeture .
    Du coup le portail n’est pas bien logé dans la gâchette. Il reste libre avec un jeu, donc il bouge et fait du bruit en cas de vent.
    Une solution existe pour ce problème ?

    Bonjour Yacine,

    Le fonctionnement exacte en fermeture est dans un premier temps de faire un retrait de 2-3 cm puis au bout de 10s refermé complètement si votre motorisation est bien récente.

    Bonne journée.

    Yacine H.
    Yacine H.

    Yacine H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je confirme tout à fait que le recule est supprimé au bout de 10secondes.. le portail va bien au bout de sa course.
    Me voila rassuré :)

    Haut de page