Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre normalement et ne s'ouvre pas

Bonjour
J' ai un portail EVOLVIA 400, le portail s'ouvre normalement et quelques fois ne s'ouvre plus.
Les piles des télécommandes ont été vérifiées
La batterie interne à été changée. le voyant interne est rouge fixe faut-il réinitialiser le système et comment s'y prendre
Ceci pour votre aide
Cordialement
merci

Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 RUE DU HUREPOIX
Ville:
Limours 91470
Site internet:
Activité professionnelle:
Formateur/Réalisateur video Multimédia
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quand il ne fonctionne pas, comment sont les voyants après échec ?

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