Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre normalement et ne s'ouvre pas

Bonjour
J' ai un portail EVOLVIA 400, le portail s'ouvre normalement et quelques fois ne s'ouvre plus.
Les piles des télécommandes ont été vérifiées
La batterie interne à été changée. le voyant interne est rouge fixe faut-il réinitialiser le système et comment s'y prendre
Ceci pour votre aide
Cordialement
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quand il ne fonctionne pas, comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page