Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre normalement et ne s'ouvre pas

Bonjour
J' ai un portail EVOLVIA 400, le portail s'ouvre normalement et quelques fois ne s'ouvre plus.
Les piles des télécommandes ont été vérifiées
La batterie interne à été changée. le voyant interne est rouge fixe faut-il réinitialiser le système et comment s'y prendre
Ceci pour votre aide
Cordialement
merci

Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 RUE DU HUREPOIX
Ville:
Limours 91470
Site internet:
Activité professionnelle:
Formateur/Réalisateur video Multimédia
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quand il ne fonctionne pas, comment sont les voyants après échec ?

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