Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre normalement et ne s'ouvre pas

Bonjour
J' ai un portail EVOLVIA 400, le portail s'ouvre normalement et quelques fois ne s'ouvre plus.
Les piles des télécommandes ont été vérifiées
La batterie interne à été changée. le voyant interne est rouge fixe faut-il réinitialiser le système et comment s'y prendre
Ceci pour votre aide
Cordialement
merci

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page