Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre normalement et ne s'ouvre pas

Bonjour
J' ai un portail EVOLVIA 400, le portail s'ouvre normalement et quelques fois ne s'ouvre plus.
Les piles des télécommandes ont été vérifiées
La batterie interne à été changée. le voyant interne est rouge fixe faut-il réinitialiser le système et comment s'y prendre
Ceci pour votre aide
Cordialement
merci

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quand il ne fonctionne pas, comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page