Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat somfy ne ce Conecte pas au radiateur

Bonjour

Mon radiateur thermor n arrive pas a se connecter avec le thermostat somfy.
Ces un thermostat filaires
Et une version pro.
Car en allant à Casto la personne m'a dit que celement les artisant on accès à cette version.
Le câblage est en no
Mais quand je vais sur le mode associé impossible de modifier comme sur les tuto
Passer en recherche box
Pas de plus ni de moins
Le radiateur fonctionne en basic mais
Je l' ai mis en mode externe mais rien à faire
L'association ne ce fais pas
Merci de votre aide
Mon application et flexom

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    FLEXOM est une solution dédiée de Bouygues immobilier, et bien qu'elle utilise une passerelle Somfy, je doute que vous trouviez quelqu'un sur le forum pour vous aider.

    Par chance Google m'a donné un lien qui doit correspondre a votre besoin.

    Haut de page