Sirene inelle sonne terieure pour alarme protexion 600rt c ?

Bonjour
lorsque la sirene interieure est horizontale elle sonne alors que l'alarme est sur OFF.
Il faut la mettre vertcale pour l'arreter
Merçi d'avance cordialement

christian C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    La Sirène est équipée de deux lamelles d'auto-protection anti-arrachement. Ces lamelles font déclencher le système d'alarme, même sur OFF, si elles ne sont pas convenablement plaquées. Une lamelle se trouve au dos pour s'assurer que la Sirène est bien plaquée contre un mur et la seconde se trouve dans l'appareil pour s'assurer que le capot est bien fermé. Merci donc de bien recontrôler ces deux lamelles lorsque vous positionnez votre Sirène.