Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Gestionnaire conso pilotage eau & chauffage impossible?

Bonjour,
j'ai un gestionnaire de conso somfy mais il m'est impossible de piloter le ballon d'eau thermodynamique Atlantic bien que les fils HP/HC soient connectés au contacteur entrées 15 & 16 en passant par le tore d'intensité et la télé-information du linky bien connectée et fonctionnelle. Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC.

Aussi, je ne vois pas la gestion de chauffage de ma zone 1 (Sèche serviettes Atlantic) & 2 (chauffage Atlantic buanderie) sur l'application. Cela apparaissaient pourtant bien lors de ma 1ère synchronisation avec le gestionnaire de conso mais mes fils pilotent n'étaient pas encore connectée aux entrées Z1a, Z1b & Z2. Ainsi, le déclenchement des modes conforts et éco m'est impossible.

Pour avis et conseils. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Florent

florent J.
florent J.

florent J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent JAGUELIN,

    Vous nous dites " Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC " . Pour nous ça serait normal,
    le ballon est censé chauffer de lui-même en HC et le boost permet de refaire tourner le ballon en HP si on a vidé le stock d'eau chaude. Le bouton Boost est-il bien dispo pour vous en HP ?

    Pour le problème de contrôle des radiateurs, sont-ils bien en mode "Prog" et non déjà sur un mode confort et éco ( sur l'elec ou la molette du radiateur directement) ? Si le radiateur n'est pas en prog, il n'acceptera pas de commande sur le fil pilote.

    Bonne journée.

    Haut de page