Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestionnaire conso pilotage eau & chauffage impossible?

Bonjour,
j'ai un gestionnaire de conso somfy mais il m'est impossible de piloter le ballon d'eau thermodynamique Atlantic bien que les fils HP/HC soient connectés au contacteur entrées 15 & 16 en passant par le tore d'intensité et la télé-information du linky bien connectée et fonctionnelle. Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC.

Aussi, je ne vois pas la gestion de chauffage de ma zone 1 (Sèche serviettes Atlantic) & 2 (chauffage Atlantic buanderie) sur l'application. Cela apparaissaient pourtant bien lors de ma 1ère synchronisation avec le gestionnaire de conso mais mes fils pilotent n'étaient pas encore connectée aux entrées Z1a, Z1b & Z2. Ainsi, le déclenchement des modes conforts et éco m'est impossible.

Pour avis et conseils. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Florent

florent J.
florent J.

florent J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent JAGUELIN,

    Vous nous dites " Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC " . Pour nous ça serait normal,
    le ballon est censé chauffer de lui-même en HC et le boost permet de refaire tourner le ballon en HP si on a vidé le stock d'eau chaude. Le bouton Boost est-il bien dispo pour vous en HP ?

    Pour le problème de contrôle des radiateurs, sont-ils bien en mode "Prog" et non déjà sur un mode confort et éco ( sur l'elec ou la molette du radiateur directement) ? Si le radiateur n'est pas en prog, il n'acceptera pas de commande sur le fil pilote.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique