Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestionnaire conso pilotage eau & chauffage impossible?

Bonjour,
j'ai un gestionnaire de conso somfy mais il m'est impossible de piloter le ballon d'eau thermodynamique Atlantic bien que les fils HP/HC soient connectés au contacteur entrées 15 & 16 en passant par le tore d'intensité et la télé-information du linky bien connectée et fonctionnelle. Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC.

Aussi, je ne vois pas la gestion de chauffage de ma zone 1 (Sèche serviettes Atlantic) & 2 (chauffage Atlantic buanderie) sur l'application. Cela apparaissaient pourtant bien lors de ma 1ère synchronisation avec le gestionnaire de conso mais mes fils pilotent n'étaient pas encore connectée aux entrées Z1a, Z1b & Z2. Ainsi, le déclenchement des modes conforts et éco m'est impossible.

Pour avis et conseils. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Florent

florent J.
florent J.

florent J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent JAGUELIN,

    Vous nous dites " Lorsque je clique sur le mode boost de l'équipement conso 5 via mon application, il ne se passe rien pour forcer la marche en HC " . Pour nous ça serait normal,
    le ballon est censé chauffer de lui-même en HC et le boost permet de refaire tourner le ballon en HP si on a vidé le stock d'eau chaude. Le bouton Boost est-il bien dispo pour vous en HP ?

    Pour le problème de contrôle des radiateurs, sont-ils bien en mode "Prog" et non déjà sur un mode confort et éco ( sur l'elec ou la molette du radiateur directement) ? Si le radiateur n'est pas en prog, il n'acceptera pas de commande sur le fil pilote.

    Bonne journée.

    Haut de page