Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation d'une deuxième télécommande mais différente de la première?

Bonjour ,mon volet roulant fonctionne avec un télécommande TS 433 DP .Je voudrai pouvoir le faire fonctionner aussi avec une télécommande murale SOMFY CENTRALIS RTS .Est-ce possible?

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 chemin du tucol
Ville:
saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous nous poster une photo de la télécommande que vous nommez TS 433 DP ?

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 chemin du tucol
    Ville:
    saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé pour le retard.

    Bonjour Jean,

    Le Centralis RTS ne sera pas compatible avec vos équipements actuels.
    Pouvez vous me confirmez qu'il s'agit d'un volet roulant ou d'une porte de garage ?

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 chemin du tucol
    Ville:
    saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il s'agit d'un volet roulant.

    Bonjour Jean ,

    Dans ce cas il faudra changer votre récepteur par un centralis indoor RTS. Enfin vous pourrez associer la commande centralis RTS à ce récepteur.

    Bonne journée,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 chemin du tucol
    Ville:
    saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Bonne soirée.
    J.luc B

    Haut de page