programmation d'une deuxième télécommande mais différente de la première?

Bonjour ,mon volet roulant fonctionne avec un télécommande TS 433 DP .Je voudrai pouvoir le faire fonctionner aussi avec une télécommande murale SOMFY CENTRALIS RTS .Est-ce possible?

jean B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous nous poster une photo de la télécommande que vous nommez TS 433 DP ?

    Bonne journée,

    jean B.

    Désolé pour le retard.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le Centralis RTS ne sera pas compatible avec vos équipements actuels.
    Pouvez vous me confirmez qu'il s'agit d'un volet roulant ou d'une porte de garage ?

    Bonne journée,

    jean B.

    Bonjour,
    il s'agit d'un volet roulant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean ,

    Dans ce cas il faudra changer votre récepteur par un centralis indoor RTS. Enfin vous pourrez associer la commande centralis RTS à ce récepteur.

    Bonne journée,

    jean B.

    Merci
    Bonne soirée.
    J.luc B