impossible de changer le sens de monter ou descente des volet roulants?

bonjour
je viens d installer mon volet roulants avec télécommande RTS( tout était programmer en usine pour le volet) mais il a fallu que je le recoupe donc j ai voulus rerégler la fin de course du volet roulant et la horreur plus rien ne vas j ai fait comme sur la vidéo de somfy mais impossible d inverser le sens il reste bloquer sur monter quand je lui demande de descendre j ai beau essayer plusieurs fois la manipulation rien ni fait .au secours que puis je fait .merci de votre aide

nathalie F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Merci de suivre les indications du lien ci-dessous, elles vous seront utiles pour reprogrammer votre motorisation :

    Reprogrammation moteur volet roulant