Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de changer le sens de monter ou descente des volet roulants?

bonjour
je viens d installer mon volet roulants avec télécommande RTS( tout était programmer en usine pour le volet) mais il a fallu que je le recoupe donc j ai voulus rerégler la fin de course du volet roulant et la horreur plus rien ne vas j ai fait comme sur la vidéo de somfy mais impossible d inverser le sens il reste bloquer sur monter quand je lui demande de descendre j ai beau essayer plusieurs fois la manipulation rien ni fait .au secours que puis je fait .merci de votre aide

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page