Installation tahoma premium?

Bonjour,
Je viens de m équiper d une box tahoma premium est je n arrive pas a l installer

Thierry P.

    Réponses

    Thierry P.

    Bonsoir jean luc B,
    Quand je vais poir rentrer le PIN de la box j ai ce message d erreur. Avez vous une solution a me proposer.

    Thierry P.

    Je l ai acheté sur le site Electrissime. Voici mon PIN . Cordialement

    Thierry P.

    Merci jean luc B

    Thierry P.

    Bonsoir ,
    Merci Thomas M, ma tahoma fonctionne. Maintenant je crois que j ai fait une fausse manipulation. J ai supprimé un volet de ma box et afin de désactiver la clé de sécurité, j ai réinitialiser le volet mais Maintenant la télécommande contrôle tout les volets de la maison . Avez vous une solution a me fournir svp.

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez effectuer une double coupure sur votre disjoncteur générale, il n'y aura pas d'autres solutions que d'isoler électriquement chacun de vos moteurs pour tous les remettre à zéro et reprogrammer un par un. C'est pour cette raison que nous notons sur chacun de nos tutoriels qu'il est impératif de ne pas effectuer de double coupure sur plusieurs motorisations en même temps.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    C est ce que j ai vu. Par contre je n arrive pas a régler l inclinaison de mes bso a partir de la molette situo1 variation io pure 2. Ainsi que la plage favori my.

    Bonjour Thierry,

    C'est que le paramétrage de la course angulaire des BSO n'a pas été convenablement réalisé lors de la programmation du moteur ou que vous n'utilisez pas le mode de fonctionnement de la Situo.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour Thomas M,
    Le problème c est que je n arrive pas a reparametrer la télécommande. Je ne peux faire que monter et descendre et ce qu en restant appuyé 3, 4 sec avant de passer en auto. Avant une simple impulsion la montée se faisait. La position my ne marche plus ainsi que la molette pour l inclinaison. J ai essayé suivant la notice mais rien ne marche . Pouvez vous m aider . Liens sur manip a faire ou autre.
    Cordialement