Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

fermeture de volet?

Bonjour,
Le moteur de mon volet tourne seulement quand il n'entraine rien. Si je repose le système de fixation de mon volet, le moteur ne fonctionne pas.
Pourriez vous m 'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.
Dans l'attente, merci
Bien cordialement.
B.CHAMARD

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
58270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
12route de cizely-mousseaux
Ville:
saint benin d'azy
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour régler les fins de course, il faut respecter scrupuleusement cette video. Attention de bien lire ce qui est écrit à la 25ème seconde.

    Bonne journée !

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