goupille Circlips DEXXO PRO 1000 IO

Bonjour,

Un circlips de ma motorisation de la porte de mon garage (DEXXO PRO 1000 IO 1W) à laché et s'est perdu ...
Du coup le bras de liaison (https://boutique.somfy.fr/bras-de-liaison-de-gdk-700-ls-1...) qui tire la porte s'est détaché et ne tire plus la porte ....

Je l'ai fait installer par un professionnel en Janvier 2013 puis qui est réintervenu en Aout 2020 pour
. Dépose du tête moteur
. Dépose du rail
. Dépose du VRS1
. Mise en place du VRS1
. Réglage des tringles
. Mise en place du rail
. Mise en place de la tête moteur
. Réglage fins course ( ouverture et fermeture )
. Essai réglage et remise en service

Donc depuis 2 mois et la réinstallation par le pro pas de problème ... juste une goupille perdue qui ne garantie plus l'ouverture de la porte.

J'ai contacté le professionnel, cherché a castorama la goupille à acheter je ne la trouve pas

@Yellow est ce possible de m'en envoyer une ?
cf en pj exemple de goupille (circlips) et le bras sans goupille (circlips)

Merci par avance

rabert L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour voir ce qu'il est possible de faire.