Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème exavia défaut START

Bonjour,
Lors de la mise en place d'un moteur exavia pour une portail à battant, celui-ci se met en défaut x4 clignotement du power.
Cela indique un défaut sur le câblage du START alors que celui-ci n'ai pas câblé (voir a photo ci-jointe).

J'ai vérifier l’intégralité du câblage qui est correct.
J'ai déjà tenter de réinitialiser le système, mais au final le défaut revient dans la demi journée.
J'ai aussi tenter d’éteindre l’installation pendant plus d'un jour mais le défaut est toujours présent.

En bougeant la borne START le défaut disparaît mais il revient très vite après ce qui me fait penser a un défaut sur la borne.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car je ne peux pas du tous utiliser le portail.

PS: les câbles vert / jaune sur la photo n'est pas la terre mais le câblage du FLASH. je n'avais plus de bleu rouge ...

Jerome D.
Jerome D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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