Ouverture portail via visiophone

Bonjour,
Nous avons installé une motorisation it y a peu pour portail coulissant. Avec les télécommandes, nous avons la possibilité d'ouvrir le portail entièrement ou juste 1 mètre.
Nous avons pour projet d'installer un visiophone, mais j'aimerai toujours avoir cette possibilité sur l'ouverture (1m ou en entier ). Sur les différents modèles, je ne parviens pas à savoir si cela est une option, ou si ça existe sur tous les modèles.
Pouvez vous me renseigner?
Merci

Amandine C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca dépend ! Quelles sont les références de la motorisation et du visiophone ?

    Bonne journée !