changement boitier électronique problème de clé de cellules et

Bonjour,
J'ai un automatisme qui fonctionne avec une clé et une manette manuelle
J'ai changé le boitier électronique hier depuis, les cellules ne fonctionnent plus, le portail ne s'ouvre plus avec la clé seulement avec les manettes, et je ne peux pas ouvrir le portail avec le portier vidéo, je vous remercie de m'aider
cordialement

claude

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faudrait commencer par donner les références de tout votre matériel.

    Bonne journée !

    claude

    automatisme somfy SGA 6000

    Le portier "evology VP2C

    MERCI

    claude

    merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Sur le nouveau boitier le visiophone se branche sur les bornes Start 5 & 6. Quand aux cellules ce sont les bornes 1 de chaque cellules qui vont au 3 et les bornes 2 de chaque cellules qui vont au 4 du boiter électronique.

    Est ce bien le cas si vous contrôlez vos câblages ?

    Bonne journée,

    claude

    BONJOUR

    Merci pour votre aide ; les branchements sont bien de la façon que vous mi'ndiquez

    J ai une question : à la borne 7 faut il un branchement ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Non en effet, il n'y a plus rien de branché sur la borne 7.

    Bonne journée,

    claude

    Merci pour votre aide.
    IJe nai rien sur la borne 7 mais c'est pareil.je ne peux ouvrir qu'avec la télécommande, la clé et les touche du visiaphone ne permettent pas d'ouvrir les battantsun fermer
    Cordialement

    claude

    Bonjour

    le portail s'ouvre avec les télécommandes;

    je sonne dans la rue, j'entends la sonnerie au visiaphone mais je ne peux pas ouvrir ou fermer avec les touches
    du visiaphone
    la clé qui permet d'ouvrir le portail si les télécommandes ne fonctionnent pas, n'ouvre pas le portail
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le contact à clé est il bien branché sur les bornes Start 5 & 6 ?

    Si c'est bien le cas, dans un premier temps merci de débrancher les deux fils à l'arrière du contact à clé et de faire un contact d'une seconde entre les deux fils.
    Est ce que cela à ouvert le portail ?

    Bonne journée,

    claude

    Bonjour

    Je suis vraiment désolée mais j'ai essayé de faire ce que vous venez de me conseiller, le portail ne s'est pas ouvert

    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si le contact entre les deux fils branchés au dos du contact à clé ne provoque pas l'ouverture du portail. Dans ce cas changez ces câblages, il semblerait qu'ils soient défectueux.