Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Différence verin motorisation sgs

Bonjour, j'ai vu dans les pièces détachées qu'il existait 2 références de moteur verin pour motorisation sgs 601, quelle est la différence?
Mon installation date de 2009 mais ma carte électronique a été remplacé en 2016.
Merci de votre retour.
Cordialement.

freddy R.
freddy R.

freddy R.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous un problème de fonctionnement avec votre SGS ?

    Ou avec vos moteurs ?

    freddy R.
    freddy R.

    freddy R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai un problème de moteur, suite à des fils cassés au niveau de l’intérieur j’ai du démonter la partie en plastique pour effectuer une soudure et les visses de maintien de la partie plastique ne serrent plus. De ce fait la partie métallique ne fait plus bloque.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si ce n'est que ça, cela pourrait se réparer à moindre coût.
    Vous pouvez cliquer sur mon nom...

    Pour les vérins, voyez ici si vous reconnaissez le vôtre :

    https://boutique.somfy.fr/remplacement-verrin

    Haut de page