Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SIMU et digicode

Bonjour,

J'ai une porte de garage sectionnelle commandée par un moteur SIMU GM800. Je souhaiterais installer un digicode. Les digicodes Somfy sont-ils compatibles avec le récepteur radio de ce moteur ?
En vous remerciant,
Cordialement?
GV

Georges V.
Georges V.

Georges V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la centrale électronique de commande de la porte ?

    Georges V.
    Georges V.

    Georges V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Malheureusement je ne comprends pas ce que vous entendez par "centrale électronique". Sur la doc dont je dispose, il est simplement mentionné que ce type de moteur est compatible avec la technologie radio Simu-HZ.
    Cordeialement,
    Georges V.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai trouvé ceci :
    "Compatible avec les moteurs monophasés jusqu'à 1200 W
    Gère les accessoires et sécurise les accès : 3 entrées de sécurité (lame palpeuse, barrage, cellules photo-électriques) et feu de signalisation ou éclairage de zone.
    6 modes de fonctionnement configurables : automatique, semi-automatique, séquentiel, séquentiel avec temporisation, 3 boutons (montée, stop et descente) et forcé avec touches du clavier.
    Sécurité pour l'installateur : protection totale des parties actives (230 V) par un carter plastique. Connexion intuitive grâce à la signalétique de câblage sur les borniers.
    Auto test et diagnostic des accessoires de sécurité a chaque cycle de fonctionnement.
    Commande radio pour grilles et rideaux métalliques Compatible avec les moteurs monophasés, jusqu’au T8 de 450 Nm, le RSA Hz Pro est une solution performante permettant de piloter par commande radio les grilles et rideaux métalliques.
    Il peut donc être associé à toute la gamme de moteurs T8, mais également aux CENTRIS et T8H. "

    -- Mais rien disant que l'on peut y raccorder une commande filaire à contact sec de type clavier codé ou bouton poussoir simple.

    Voyez du coté de la marque.

    Georges V.
    Georges V.

    Georges V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse fort complète.
    Cordialement,
    Georges V.

    Haut de page