Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

incident de fermeture de mon portail avec moteur elixo500?

bonjour,
sur mon installation d'un moteur elixo 500 3s RTS , mise en place en juin 2017 par installateur agrée , avec alimentation solaire , mon portail effectue l'ouverture sans problème, mais lors de la fermeture, il s'arrête en début de course et se met en sécurité!
Aucun obstacle sur les boucles de détection et après essaie avec un réparateur agrée SOMFY, cela vient des batteries. Après vérification de la charge des batteries, RAS .
je recherche donc une idée de la cause de cet incident. le réparateur me parle du contrôleur de charge?
Je tiens à signaler, que mon installation étais garantie jusqu'au mois de juin 2020, et que la panne est intervenue en aout 2020..je me pose sérieusement la question de l'obsolescence programmée pour le coup. mon installateur s'est tourné vers Somfy mais refus de prise en charge..
Merci de votre aide
Cordialement

fred G.
fred G.

fred G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
elixo 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
l'arbre de la ronce
Ville:
saint hilaire la croix
Site internet:
Activité professionnelle:
agent du ministère de la justice
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelles sont :

    Tension de chaque batterie ?

    Tension batterie à l'entrée du régulateur de charge ?

    Tension en sortie régulateur ?

    Tension d'alimentation sur le boîtier Elixo ?

    En débranchant l'alim solaire, et branché sur le secteur 230V, le fonctionnement est-il correct ?

    Qu'indique l'afficheur , des codes d'erreurs ?

    "Se met en sécurité " Quel code ?

    Haut de page