Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

incident de fermeture de mon portail avec moteur elixo500?

bonjour,
sur mon installation d'un moteur elixo 500 3s RTS , mise en place en juin 2017 par installateur agrée , avec alimentation solaire , mon portail effectue l'ouverture sans problème, mais lors de la fermeture, il s'arrête en début de course et se met en sécurité!
Aucun obstacle sur les boucles de détection et après essaie avec un réparateur agrée SOMFY, cela vient des batteries. Après vérification de la charge des batteries, RAS .
je recherche donc une idée de la cause de cet incident. le réparateur me parle du contrôleur de charge?
Je tiens à signaler, que mon installation étais garantie jusqu'au mois de juin 2020, et que la panne est intervenue en aout 2020..je me pose sérieusement la question de l'obsolescence programmée pour le coup. mon installateur s'est tourné vers Somfy mais refus de prise en charge..
Merci de votre aide
Cordialement

fred G.
fred G.

fred G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelles sont :

    Tension de chaque batterie ?

    Tension batterie à l'entrée du régulateur de charge ?

    Tension en sortie régulateur ?

    Tension d'alimentation sur le boîtier Elixo ?

    En débranchant l'alim solaire, et branché sur le secteur 230V, le fonctionnement est-il correct ?

    Qu'indique l'afficheur , des codes d'erreurs ?

    "Se met en sécurité " Quel code ?

    Haut de page