Question Outdoor caméra

Bonjour, je possède actuellement un système home alarm et je souhaiterais compléter l'installation avec une outdoor caméra connecté à l'alarme.
Sachant que celle celle-ci sera placé au-dessus de la porte d'entrée et raccordé à un luminaire.
J'ai bien compris que la outdoor camera me détectera à chaque fois que je rentrerais chez moi ( avec envoi de notification et mélodie), avant d'avoir pu désactiver l'alarme avec le combo badge/intellitag.

Je pense donc désactiver la détection de mouvement et ne m'en servir que pour le live et la sirène intégré si détection par un intellitag.
Mes questions :
. Si la détection de mouvement est désactivée, le luminaire branché dessums s'allumera t'il automatique quand je rentre le soir ou son allumage par détection sera lui aussi désactivé ?

. La sirène de la outdoor camera sonnera t'elle en plus de la sirène extérieure et intérieure de la home alarm si détection d'un intellitag ( dans cette configuration avec la détection de mouvements désactivée)?

. Si déclenchement de l'alarme par intellitag, la outdoor caméra enregistrera t'elle une séquence vidéo en plus de celle enregistrée par la indoor ( dans cette configuration avec la détection de mouvements désactivée)?

Je vous remercie pour votre aide

gilles

    Réponses

    gilles

    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse. Si quelqu'un à la réponse concernant le luminaire..
    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Désactiver la détection, ne veux pas dire désactiver le radar.
    En réalité la détection est toujours active, seulement c'est l'action d'alarme qui est désactivée.
    Vous aurez bien l'allumage de votre lampe.

    gilles

    Bonjour Jacky, c'est parfait je vous remercie de votre réponse.
    Bonne soirée

    gilles

    Une autre question Jacky, et t'il possible de laisser l'interrupteur qui commande cette lampe en plus de l'allumage du radar de la caméra ? Je précise que la caméra aura une alimentation indépendante que celle d'origine de la lampe.
    En gros la lampe sera alimentée par la caméra mais et t'il possible de conserver l'interrupteur en place pour l'allumer en conservant sa ligne électrique ?
    Merci encore