probleme avec motorisation freevia600

bonjour
mon portail bute en fin de course a l'ouverture et le moteur tourne tout jour impossible de le refermer.

le voyant statue clignote deux fois

Christian R.

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce une installation nouvelle ou ancienne ?

    Quel âge ?

    Regardez si le système de verrouillage est bien enclenché.

    Si verrouillage ok, il doit s'agir d'une usure ou casse mécanique.

    Il faut démonter le bloc moteur et chercher la casse ou l'usure.

    Parfois, clavette cassée ou pignon interne du moteur électrique rongé.

    Christian R.

    Bonjour Mr Richy
    Merci de votre réponse et de votre conseil. J'ai résolu le probleme. En appliquant vos conseils, je me suis aperçu que la crémaillère sur le portail était desserrée (à son début). En fait l'engrenage du moteur patinait et du coup le portail n'allait pas jusqu'à la fin de sa course. Merci encore pour vos renseignements . Salutations. Mr RIBET Christian