Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce qu'une porte anti-feu peut empêcher la liaison Link-Keyfob/IntelliTag?

Bonjour, est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà eu un problème de liaison entre les différents éléments à cause d'une porte type anti-feu?

Notre Link est dans la salle à manger et notre IntelliTag sur la porte d'entrée que nous utilisons quotidiennement dans le garage, à disons 8m du link mais avec une porte anti-feu entre les deux. Aucun de nos KeyFob n'est reconnu par activation intelligente quand nous passons la porte. De plus, sans parler du keyfob, la sirène ne se déclenche pas si nous rentrons par cette même porte si l'alarme est active. Si nous laissons la porte anti-feu ouverte, le problème se résout mais nous ne pouvons pas faire ça sinon aucun intérêt d'avoir une porte anti-feu. Par ailleurs, le garage n'est pas isolé et froid contrairement à la salle à manger donc en termes d'énergie et de chaleur, ce ne serait pas top.

Je prends volontiers les conseils de quelqu'un qui aurait experimenté le même problème.

Merci d'avance.

S R.
S R.

S R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir S.R
    Vous avez vous même donné la réponse. Les ondes ne traversent pas la porte anti-feu pas plus qu'elles ne passent a travers une porte blindée ou ce que beaucoup ignore, elles ne passent pas non plus à travers un miroir.

    Pour la sirène qui ne se déclenche pas cela veut dire que l'intellitag qui est sur la porte coupe feu ne fonctionne pas. Vérifier avec un aimant si il colle à la porte. Si c'est le cas le capteur magnétique d'ouverture de la porte ne peut pas fonctionner

    Nota: L'activation Intelligent ne fonctionne qu'avec l'intellitag défini comme "Entrée". C'est bien le cas de celui de la porte coupe feu avec le garage ?

    Haut de page