Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cylindre 40/40

Bonjour je viens de recevoir ma serrure connectée Somfy, mon cylindre d'origine est un 40/40 avec le Pen cela fait 90mm de long mais le canon livré avec la serrure est trop court si bien que le camon extérieur rentre dans la porte , est-il possible de tenir un canon plus long ?

Cordialement

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Par ailleurs le bracelet NFC ne marche pas contrairement au badge et a la carte, si je passe les 3 sur un lecteur NFC le bracelet ne réagit pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le cylindre long de la serrure connecté permet d'avoir une épaisseur de porte + serrure en applique maximum de 9.5cm à condition d'avoir les côtes suivantes sur le cylindre européen existant :A étant la cote entre le bord extérieure du cylindre et le centre du penne B étant la cotre entre le centre du penne du cylindre et le bord intérieur du cylindre

    A = 5.5cm alors B doit être compris entre 2cm et 4cm

    A = 5cm alors B doit être compris entre 2.5cm et 4.5cm

    A = 4.5cm alors B doit être compris entre 3cm et 5cm

    Pouvez-vous me donner la cote A et B du cylindre d'origine ?

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir

    J'avais mis les photos au-dessus les cotes sont de 45/45 mais a l'extérieur la serrure est dans la porte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un cylindre long à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page