Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage porte garage rollixio io avec boitier Tahoma?

Bonjour tout le monde
Ma porte fonctionne très bien avec mes 2 keygo. J'ai fait détecter les télécommandes mais je ne peux faire aucune action depuis l'appli.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton prog de la porte mais...je ne détecte pas ma porte de garage sur l'appli
Pouvez vous m'aider svp

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez enregistré vos Keygo Io sur Tahoma, il les voit comme des lanceurs de scénarios et non comme des télécommandes de portail.

    Il faut aller sur l'onglet "IO" et choisir "Ajouter" puis "Equipement", puis sélectionner la télécommande et suivre les instructions.

    Bonne journée !

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci Jean-luc pour cette réponse.
    J'ai précisément enregistré mes keygo sur "IO" de TaHoma. Je le vois dans "paramètres", "installation", "IO".
    Je les vois aussi dans les "équipements" de "ma maison" et lorsque je clique dessus aucune action n'est possible sur les boutons de la TC.
    Faut-il des photos.
    N'y a t'il pas moyen d'intégrer ma porte de garage à TaHoma?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il ne faut pas enregistrer les keygo sur Tahoma.
    Supprimez les !

    Ensuite, comme déjà dit, pour enregistrer le portail, il faut aller sur l'onglet "IO" et choisir "Ajouter" puis "Equipement", puis sélectionner la télécommande Keygo et suivre les instructions donné par le Tahoma.

    Bonne journée !

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Une fois de plus Merci,
    Je ne suis pourtant pas neuneu mais ça a eu du mal à rentrer....
    J'y suis! Grâce à votre aide.

    Haut de page