porte bloquée GDK 4000

Ma porte de garage ne s'ouvre que de 10 cm puis s'arrête comme s'il rencontrait un obstacle

MARIE-ANGE P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Enlevez le capot du mécanisme.

    Repérez l'emplacement des couleurs de fils du moteur électrique et débranchez les.

    Faites toucher ces fils sur le + et - d'une batterie de perceuse.

    Inverser les fils pour changer de sens.

    Constater que vous pouvez faire plusieurs allers/retours de la porte sans problème, qu'il n'y a pas de blocage.