Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai actuellement juste le pack serenity, et je veux acheter le pack protexiom, est il possible d'utiliser les détecteurs de mouvement du pack serenity sur le système protexiom ? D'après ce que j'ai vu je pense que non mais je voudrais en être sûr.

Bonne journée.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
25300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Rue Des Lotiers
Ville:
HOUTAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet ce n'est pas compatible, mais l'inverse l'est. C'est à dire que les détecteurs du Protexiom sont reconnus par le Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page